New concept aquarium


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Condition

Condition de vente


BELGIUM

Conditions générales de vente
Identification Site web : www.Newconceptaquarium.be
New concept aquarium
Enghien.
GSM: 0475/66 36 49.
Adresse mail: thierry schooneyt@hotmail.com
N° entreprise: BE 0 882.055.345
Les présentes condition générales régissent les relations contractuelle entre le vendeur(New concept aquarium) et l'acheteur à l'exclusion de toutes autres.
Commande matériel
Lors d'une commande (par e-mail), l'acheteur fournit sous son entière responsabilité les informations nécessaires à l'enregistrement de cette commande et son exécution (livraison), à savoir nom, prénom, adresse e-mail, adresse de livraison.
En cas d'erreur dans le libellé des cordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'imposibilité de la livraison.
Dans ce cas, les frais de livraison ne seront pas remboursés à l'acheteur.
De même, le vendeur ne pourra être tenu responsable de tout retard de livraison engendré par une erreur ou une approximation lors de la saisie des cordonnées de l'acheteur par ce dernier.
Le vendeur se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute nouvelle commande venant d'un acheteur déjà responsable d'un litige avec le vendeur.
La majorité des articles que nous proposons sont disponibles et donc livrables endéans huit jours environ, tels que: aquariums et supports pour aquarium, les éclairages, etc...
L'envoi
Le vendeur ne pourra être tenu responsable en cas de rupture de stock ou de grève postale totale ou de transport, en cas d'incendie, d'inondation et autres catastrophes naturelles.
Le petit matériel :
Est envoyé par la poste, livraison dans les 48 heures jours ouvrables. Le poids maximum du colis est de 30Kg.
Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 600 € pour la belgique.
Le matériel fragile
Matériel fragile = tube néon, ampoule HQI et autres, rampes,etc...
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si le matériel commandé devrait arriver détérioré, la poste ne garantissant pas le colis quelle prend en charge, si les parties conviennent d'un envoi en TAXIPOST SECUR, l'acheteur s'adressera directement à
taxipost secur, pour être dédomagé de tout dommage, sans recours possible contre le vendeur.
Taxipost sécur remédie à ce problème , si et uniquement si-lors de la réception de votre colis, nom du matériel détérioré, quantité et signature en présence du livreur sont mentionnés sur le bordereau de réception.La mention " sous réserve de débalage " ne vaut rien juridiquement.
Matériel lourd
Matériel lourd = plus de 30Kg. ( ex : aquarium, sables, etc....)Le matériel lourd est livré par nos soins, toutefois si vous avez pour plus de 600€ d'achats, nous vous offrons les frais de livraison (pour la Belgique).
Le délai de la livraison varie entre 4 à 8 jours pour la Belgique.
Autre pays, confirmation par mail.
Attention: Les chauffeurs ne sont pas tenus de livrer à l'étage, ni d'installer le matériel.A vous de prévoir de la main d'oeuvre si besoin le jour de la livraison.Informations sur les produits.
Les photographies des produits de même que les informations et caractéristiques, présentés dans la boutique, ne sont en aucune manière contractuels.
Le vendeur ne peut être rendu responsable en cas d'erreur ou d'omission dans l'un de ceux-ci ainsi qu'en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs.
Articles hors stock.
Si certains des articles commandés ne sont pas disponibles, nous vous en informerons, par mail, téléphone.
Les informations sur la disponibilité des produits étant transmises par les fournisseurs du vendeur, l'indisponibilité d'un ou plusieurs de ces produits ne saurait en aucun cas engager la responsabilité du vendeur, ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour l'acheteur.
Le vendeur ne pourra être tenu responsable en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité d'un produit.
Prix.
Les prix des produits affichés dans la boutique en ligne du vendeur sont toujours indiqués en euros et sont affichés TVA comprise (toutes taxes comprises)Attention : hors participation aux frais d'expédition (transport).
Le vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les prix des produits présentés dans sa boutique en ligne.
L'intégralité du paiement doit être réalisé.
Garanties et services après-vente.
Matériel
Le matériel électrique est garanti 1 an, excepté pour les appareils pour lesquels les fabricants offrent une garantie de plus longue durée (indiquée dans ce cas sur l'emballage ou date de facturation).
La garantie est effective à partir de la date indiquée sur l'emballage de l'appareil.
La garantie n'est applicable que dans des conditions normales d'utilisation; les pièces d'usure normales, sont exclues de la garantie (ex : rotor de pompe, ampoules, joints, etc....).
La garantie ne couvre ni l'usure anormale d'appareillages ni les dommages résultants d'un emploi fautif ( humidité dans articles électriques, appareils submersibles fonctionnant à sec) .
Les exclus de la garantie : les lampes ( hqi, T8, T5, etc...)
articles électriques non fournis par le vendeur tels que ballast, douilles,...
Les frais de port pour le renvoi d'appareils défectueux sont à la charge de l'acheteur, même durant la garantie.
Indiquer la raison du retour afin d'éffectuer le dépannage dans les meilleurs délais.
Le droit de rétractation:
Si la marchandise ne correspond pas à vos besoins, le consommateur dispose d'un délai de sept (7) jours calendriers pour retourner à ses frais, les produits ne lui convenant pas..
Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur.
Les produits sensibles ne devront pas avoir été ouverts, afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétraction.
Le droit de rétraction ne s'applique pas aux commandes comprenant des aquariums, supports et autres articles sur mesure.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact et en parfait état de revente (ne jamais avoir servis).
Tout produit qui aura été abîmé ou emballage d'origine déterioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.
Ce droit de rétraction s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour.
Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétraction, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement, soit l'échange du produit.
Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
Dans le cas : le droit de rétraction, le vendeur fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 30 jours.
Force majeure: Les litiges:
En cas de litige, l'acheteur s'adressera par priorité au vendeur afin de convenir d'un accord amiable avant tout recours en justice.
En cas de litige, seuls les tribunaux de Mons sont compétents, la loi belge étant seule applicable.
Dispositions finales :
Toute commande implique l'acceptation des conditions de vente.


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